Mon Espace Bien Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Complètements alimentaires avec des remèdes naturels, Parfums inspirés pour femmes et hommes, Cosmétiques bio qui respectent votre peau et l'environnement etc..
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Depury kirei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monique83




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2020

Depury kirei Empty
MessageSujet: Depury kirei   Depury kirei EmptyMar 2 Juin - 6:37

Bonjour
Je viens vous parler du dépury que j'essaie depuis 1 mois, les effets drainage sont effectivement bien la et au niveau diurétique c'est super.
Moi qui avait des problemes je suis contente.
Je pense meme avoir un peu dégonflée
Revenir en haut Aller en bas
Andre
Admin
Andre


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 68
Localisation : Bretagne

Depury kirei Empty
MessageSujet: Re: Depury kirei   Depury kirei EmptyMar 2 Juin - 11:21

BOUTEILLE 500 ml

DESCRIPTION

Mauvaise haleine ? Difficulté à digérer? Maux de tête fréquents et somnolence après les repas? Peau impure? Votre corps signale une surcharge au foie en raison d'une accumulation de toxines qui doivent être éliminées.

Depury est un liquide purifiant et détoxifiant concentré de Kirei, très utile pour améliorer la fonctionnalité du foie et d'autres organes excréteurs. Contient un mélange d'extraits de plantes efficaces pour favoriser un bon nettoyage du corps et stimuler une action drainante efficace :

le pissenlit , également connu sous le nom de pissenlit, stimule la sécrétion de la bile et joue une action détoxifiante profonde, diurétique et protectrice du foie;
la bardane est purifiante, hypoglycémique et hypocholestérolémique; plante dermopathique par excellence, elle permet de résoudre de nombreux problèmes liés à la peau ;
l' olivier aide au métabolisme des lipides et des sucres, régule la pression artérielle et est diurétique et purifiant;
le curcuma est un antioxydant et anti-inflammatoire ;
Le Terminalia est digestif , antioxydant et soutient les activités hépatiques;
L' anis est antifermentaire, antispasmodique, aide à la digestion et neutralise les ballonnements .
Le Depury est également très utile avant de commencer un régime amaigrissant ou comme adjuvant, car il favorise une purification organique profonde qui stimule le drainage , une activité essentielle pour améliorer le métabolisme.

Il est édulcoré à l'extrait de feuille de stévia : les glycosides de stéviol ont un pouvoir sucrant très élevé sans augmenter l'indice glycémique, de plus ils sont totalement caloriques.

La particularité des fluides concentrés Kirei est la méthode d'extraction des principes actifs, qui ne prévoit que l'utilisation de l' eau comme solvant .

Il ne contient pas d'alcool . Convient aux végétaliens .

Applications décrites dans la littérature et utilisations traditionnelles.
Les applications ci-dessus n'ont en aucun cas un caractère normatif ou thérapeutique.
Consultez toujours votre médecin à l'avance si vous vous sentez mal ou malade.

Effets secondaires ou interactions possibles:
En cas d'altérations de la fonction hépatique biliaire ou de calculs biliaires, l'utilisation du produit n'est pas recommandée en raison de la présence de curcuma. Si vous prenez des médicaments, vous devriez consulter un médecin.

COMMENT UTILISER

Nous recommandons de prendre 1 cuillère (20 ml) diluée dans un verre d'eau (200 ml), 2 à 3 fois par jour, après les repas.

Ou 2 boules dans une bouteille d'eau à boire pendant la journée.

Les fluides Kirei concentrés peuvent être mélangés eux-mêmes, car ils fonctionnent très bien en synergie, l'important est de ne pas dépasser la dose quotidienne totale de 4 doseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-espace-bien-etre.forumperso.com
 
Depury kirei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Bien Etre :: Discussions sur nos produits avec témoignages clients :: Ici discussions et témoignage sur nos produits-
Sauter vers: