Mon Espace Bien Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Complètements alimentaires avec des remèdes naturels, Parfums inspirés pour femmes et hommes, Cosmétiques bio qui respectent votre peau et l'environnement etc..
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crème pour les mains et le Hero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qui?quoi?ou?

qui?quoi?ou?


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2020

Crème pour les mains et le Hero Empty
MessageSujet: Crème pour les mains et le Hero   Crème pour les mains et le Hero EmptySam 30 Mai - 5:36

Coucou,
Bien reçu le colis hier matin, le Hero est déja utilisé et la créme pour les mains je vais voir tout a l'heure.
Bonne journée bisous
Héro effet immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Andre
Admin
Andre


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 68
Localisation : Bretagne

Crème pour les mains et le Hero Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains et le Hero   Crème pour les mains et le Hero EmptySam 30 Mai - 7:37

Crème pour les mains

BOUTEILLE 100ml

DESCRIPTION

Essayez la douceur de la crème pour les mains Kirei, une formule exclusive riche en huiles naturelles et en beurres végétaux précieux , pour protéger vos mains au quotidien.
La crème Kirei rend la peau extrêmement douce, donnant aux mains un aspect lisse et velouté, sans graissage .

L' Aloe vera , l' huile d'olive et le beurre de karité issus de l'agriculture biologique régénèrent et revitalisent la peau en lui apportant hydratation, élasticité et nutrition.
L' huile de rose musquée et l'acide hyaluronique empêchent la formation de taches sur la peau et les problèmes de peau causés par le passage du temps.
L' immortelle , la camomille et le calendula donnent un effet apaisant précieux et protègent les mains des irritations et des rougeurs, prévenant les fissures et les entailles gênantes.
N'oubliez pas que les mains sont la première partie du corps à vieillir et doivent être chouchoutées avec amour et soin chaque jour!

La crème pour les mains à l'aloe vera et à l'huile d'olive est également excellente pour nourrir et renforcer les ongles .

Applications décrites dans la littérature et utilisations traditionnelles.

COMMENT UTILISER

Appliquez une petite quantité de crème Kirei sur vos mains plusieurs fois par jour et massez doucement jusqu'à absorption complète.
Ce n'est pas gras!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-espace-bien-etre.forumperso.com
Andre
Admin
Andre


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 68
Localisation : Bretagne

Crème pour les mains et le Hero Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains et le Hero   Crème pour les mains et le Hero EmptySam 30 Mai - 7:39

Héros + Arnica montana

BOUTEILLE DE 60 ml

DESCRIPTION

Remède à base de plantes d'excellence pour les petites urgences!
HERO est un concentré d'extraits naturels qui, grâce à son efficacité immédiate, vous permet de lutter de façon naturelle contre les petits maux quotidiens , simplement en l'appliquant directement sur le point où se produit la perturbation.

La formulation contient des extraits d' arnica, de griffe du diable et de camphre , très appréciés pour leurs qualités anti-inflammatoires naturelles, et des extraits de menthol, de romarin et de sauge biologiques qui aident l'activité analgésique et balsamique.
L'extrait frais d' Aloe Vera Bio, d'huile d'olive Bio et de camomille aide à apaiser toute irritation cutanée et laisse la peau douce et veloutée.



La combinaison judicieuse et la forte concentration en actifs naturels et bio permettent d'obtenir une action localisée très intense chaud / froid sur la peau, créant une sensation immédiate de bien-être naturel et de légèreté sur la peau.

Excellent comme apaisant pour contrer l'irritation de la peau et les démangeaisons après une piqûre d'insecte.

Les atouts d'HERO sont: facilité d'utilisation, naturel et rapidité d'action , en effet, il ne faudra que quelques secondes pour apprécier l'action puissante de ses actifs naturels.

Hero n'est pas un médicament, mais un produit cosmétique naturel à usage externe qui, grâce aux qualités des extraits naturels dont il est composé, contribue à améliorer les maux quotidiens, devenant ainsi un outil indispensable de bien-être naturel pour toute la famille .

COMMENT L'UTILISER
Afin de mieux apprécier l'action efficace de HERO , son contenant est équipé d'un distributeur ROLL ON qui rend son utilisation pratique et immédiate.
En effet, il suffira d'appliquer le Roll-on directement sur la partie du corps à traiter et d' effectuer un mouvement circulaire d'environ 1 minute avec le ballon; terminer le traitement par un léger massage des mains jusqu'à absorption complète du produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-espace-bien-etre.forumperso.com
Denisedu76

Denisedu76


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2020

Crème pour les mains et le Hero Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains et le Hero   Crème pour les mains et le Hero EmptySam 30 Mai - 7:41

Merci pour ces descriptions !
Ce sera ma prochaine commande
bises
Revenir en haut Aller en bas
monique83




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2020

Crème pour les mains et le Hero Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains et le Hero   Crème pour les mains et le Hero EmptyLun 1 Juin - 10:06


Bonjour je suis la maman de mahëva et je souffre de fibromyalgie. Pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie se sont de forte douleurs diffusent n'importe où sur le corps et n'importe quand donc très douloureux au quotidien. Ma fille m'a donc demandé de testé le roll-on hero+arnica montana de chez kirei.si vous connaissez le baume du tigre sa fait le même effet mais en beaucoup plus longtemps qu'avec le baume .en l'appliquant vous avez une sensation de grande fraicheur alors je ne vais pas vous mentir souffrant d'une maladie ou les traitement ne font aucun effet forcément sa ne m'enlève pas la douleur par contre avec cette fraîcheur sa aide à oublier la douleur et donc évidemment sa l'atténue .pour des personnes qui ont des douleurs occasionnelles ou musculaires se roll-on doit être vraiment efficace vu l'effet qu'il me fait déjà à moi.voilà désolé pour le roman mais il fallait que je vous explique mon cas .merci à ma fille pour ses conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème pour les mains et le Hero Empty
MessageSujet: Re: Crème pour les mains et le Hero   Crème pour les mains et le Hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème pour les mains et le Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creme pour les pieds
» Snelly crème
» SNELLY - Fluide concentré et Crème Réductrice
» Lien pour ma boutique en ligne
» New Oven - Nettoyant pour four et grill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Bien Etre :: Discussions sur nos produits avec témoignages clients :: Ici discussions et témoignage sur nos produits-
Sauter vers: