Mon Espace Bien Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Complètements alimentaires avec des remèdes naturels, Parfums inspirés pour femmes et hommes, Cosmétiques bio qui respectent votre peau et l'environnement etc..
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Gel d'aloès de kirei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophiedu54




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2020

Gel d'aloès de kirei Empty
MessageSujet: Gel d'aloès de kirei   Gel d'aloès de kirei EmptyDim 31 Mai - 8:30

Je me suis fais piquer hier par un insecte
Ce matin au réveil j'avais plusieurs boutons sur la cuisse et sa me damangeais horriblement
J'ai appliqué le gel d'aloès de kirei
Et disparition pratiquement des boutons et terminé les démangeaisons .😉

Gel d'aloès de kirei Fofo110
Revenir en haut Aller en bas
Lilie83250

Lilie83250


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2020

Gel d'aloès de kirei Empty
MessageSujet: Re: Gel d'aloès de kirei   Gel d'aloès de kirei EmptyDim 31 Mai - 8:43

Effectivement je connais aussi ce produit extra !
cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Andre
Admin
Andre


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 68
Localisation : Bretagne

Gel d'aloès de kirei Empty
MessageSujet: Re: Gel d'aloès de kirei   Gel d'aloès de kirei EmptyDim 31 Mai - 17:29

BOUTEILLE 200 ml

DESCRIPTION

Protecteur , hydratant , apaisant et rafraîchissant , l'Aloe Gel Kirei est issu de l'union extraordinaire entre l' Aloe vera et l' huile d'olive issue de la culture biologique, des ingrédients extrêmement riches et extraordinaires, l'héritage méditerranéen de notre terre.

Totalement fabriqué en Italie , il est obtenu à partir de gel pur (99,6%) d'Aloe vera récolté manuellement pour garantir sa qualité maximale.

Grâce à sa pureté, il permet d'hydrater et de calmer les peaux irritées , excellent en après- soleil pour rougir et apaiser la peau.

Le gel d'aloès est indiqué pour le visage et le corps, il pénètre rapidement et laisse la peau fraîche, douce et veloutée.

Wellness Natural Tool, Kirei Aloe Gel est essentiel pour toute la famille et est définitivement recommandé si: brûlures solaires et domestiques - érythème - dermatite - psoriasis - acné - piqûres d'insectes - cicatrices - hémorroïdes - démangeaisons - post-épilation - après rasage - peau sèche et gercée - peau rouge - contact avec des agents irritants (détergents, etc.) - cheveux secs et crépus.

=> Problèmes de peau liés au PSORIASIS?

Prenez un comprimé KiFlor Kirei, ouvrez-le et mélangez-le avec notre gel d'aloès, créez une pommade et placez-la sur les taches de psoriasis une fois par jour.

Testé sous contrôle dermatologique - Sans parabènes, sans pétrolatum ni silicones.

COMMENT UTILISER

Appliquer le gel d'aloès sur la partie du corps à traiter et masser doucement jusqu'à absorption complète.

Grâce à l'union avec l'huile d'olive bio, le gel d'Aloe Kirei absorbe très bien et ne laisse aucune sensation "collante".

Également excellent pour hydrater les cheveux, à la fois comme compresse de prélavage et appliqué sur les cheveux secs, pour modeler les cheveux crépus et bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-espace-bien-etre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Gel d'aloès de kirei Empty
MessageSujet: Re: Gel d'aloès de kirei   Gel d'aloès de kirei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel d'aloès de kirei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Bien Etre :: Discussions sur nos produits avec témoignages clients :: Ici discussions et témoignage sur nos produits-
Sauter vers: